Excusez-moi du retardrpondre mais jai retrouvpar hasard votre rponse dans un classeur particulier
et non dans les messages reus

Je tiensvous remercier car cest effectivement le poids du document avec toutes les photos qui est
responsable de cette erreur.
Jai tout simplement divisla prsentation en 2 fichiers et comme cela tout est OK.

Merci encore
Cordialement
Bernard
Envoy:vendredi 5 juin
201509:28De:pierre-yves.samyn@laposte.net:cmlibreo@gmx.frCc:users@fr.libreoffice.orgObjet:Re:
[fr-users] Impress - erreur bad allocation
BonjourJai un problme frquent: libreoffice impress tombe avec le messagederreur ... Mon fichier a
un taille environ de 101Mo. ...... Pouvez-vous me dire si cest normal ? Ai-je atteint les limitesde
taille supporte ?Dsoldu problme que tu rencontres.Je ne crois pas quil y ait delimite supporte
thoriquecomme parexemplela taille de papier maximum utilisable est de....En revanche il est certain
que le poids des documents joue, a fortiorisils incluent images, sons, et autres objets, en
relation avec lescapacits de lordinateur bien sr.Cela dit pour essayer de rsoudre ton problme tu
pourrais essayerla commande OutilsRduire la prsentation. Cette commandecompresse les images et
supprime les donnesnon ncessaires(arrire-plan inutiliss par exemple). Elle peut travailler soitsur
le document courant soit crer une copie donc pas de crainte...Si tu rponds, merci de penserutiliser
la fonctionrpondretousdu logiciel de courrier de faon que la liste reoive la
rponse.CordialementPierre-Yves