Merci de répondre.

Désolé pour l'absence de ces infos essentielles:

Windows 10 Pro 64 bits Français
LibreOffice  téléchargé du site officiel
Version: 5.0.3.2 (x64)
Build ID: e5f16313668ac592c1bfb310f4390624e3dbfb75
Locale : fr-CA (fr_CA)

En général je détruit les fichiers qui sont problématiques. J'ai constaté que la visionneuse PowerPoint n'avait pas de difficultés Il y a quelques minutes, un fichier *.pps a planté (il est en pièce-jointe) alors qu'un autre a bien fonctionné. Je n'ai pas porté une attention particulière au type de fichier (ppt vs pptx) mais j'opinerais pour le pptx.

BP

-----Message d'origine----- From: Jean-Baptiste Faure