Bonjour Jean-Baptiste,
Merci pour ta réponse, je ne suis pas sûr que tu aies reçue la mienne (je
ne la vois pas dans la discussion).
J'ai effectivement mis à jour LibreOffice en version 5.0.3, et le problème
semblait résolut.
Cependant, comme mon fichier était gros (avec plus d'une douzaine de
feuilles et des anciennes macros), j'ai entrepris de créer un nouveau
fichier avec les feuilles dont j'ai besoin, et j'ai fait du copier/coller
entre les deux fichiers pour avoir toutes mes données. Tout s'est bien
passé, j'ai sauvegardé le fichier sans problème.
Sauf qu'aujourd'hui, en voulant travailler dessus, le fichier ne fonctionne
plus (archivage non finalisé, puis réparation impossible, puis erreur
générale !). Le rapport d'erreur n'a pas démarré, donc la communauté de
peut même pas analyser le problème !
J'ignore pourquoi, mais cette version me semble très instable. En
attendant, c'est 1 heure de travail perdue, bien des documents à vérifier,
et une situation inconfortable...
Peux-tu me dire si j'aurais intérêt à installer une plus ancienne version
de LO ?
Merci.

Le 22 novembre 2015 14:18, Jean-Baptiste Faure-3 [via Document Foundation