Bonjour à tous,

Le fil de discussion suivant propose une solution de contournement (il y en d'autres) mais ne résoud pas le problème de création de graphique à partir d'une plage nommée (que l'on voudrait de plus dynamique). Bref, il faut bricoler.
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=24084

Autres pistes :
- Définir des plages de données suffisamment grande (en nombre de lignes) pour recevoir de nouvelles lignes de saisies ultérieures ; - Sélectionner les lignes, clique droit, "masquer" permet de ne pas les faire apparaître dans les graphiques

Cordialement