J’ai enfin réussi à réinstallé LibreOffice et mon problème de symboles dans les équations n’est
plus. Merci à tous pour vos aides.

De : Jadin
Envoyé le :vendredi 13 novembre 2015 20:06
À : Jacques Guilleron;Michel Rudelle;users@fr.libreoffice.org
Objet :RE : [fr-users] Symboles dans les formules

J’ai désinstallé LibreOffice mais impossible de réinstaller depuis ! (version 5.0.3 et 5.0.2)
Premièrement mon ordinateur capte le logiciel comme étant d’un logiciel inconnu et à partir de la
moitié du téléchargement, une fenêtre d’erreur s’affiche disant : « Erreur 1335. Le ficher CAB
‘libreoffice1.cab’ requis pour cette installation est endommagé ou inutilisable. Ceci peut venir
d’une erreur réseau, de lecteur du CD-ROM, ou d’un problème de ce package. » J’ai essayé hier et
aujourd’hui plusieurs fois, plusieurs lien de téléchargement (LibreOffice et 01.net) mais rien y
fait