Le 18/09/15 18:01, Ysabeau écrivait  :
Coucou tout le monde,

Vous le savez (ou pas), mais j'héberge des libres invités sur mon site Numéricoach.

Le dernier guide qui vient d'être publié est toujours de Jean-François Nifenecker et concerne la Protection dans Calc (et comment s'en débarrasser, voire, le cas échéant quand c'est possible, craquer un mot de passe oublié). 23 pages à savourer (ça se lit facilement, moins que Pratchet, mais plus que Hegel).

C’est ici : http://www.numericoach.net/?La-Protection-dans-Calc

Bonne lecture, bonne soirée, bonne fin de semaine (je n'ai rien oublié ?).

Bonsoir,

si, bonne nuit –maintenant (UTC+2) ;)

Merci Ysabeau, merci Jean-François.
Des piliers tels que vous, êtes des soutiens précieux.
C'est quand on se retrouve dans la panade qu'on le mesure mieux…

C_Lucien

--
Système technique : Mac OS 10.6.8, RAM 8 Gio, LibreOffice 4.3.7.2