1. le type de démarrage est manuel

2. Je n'ai pas osé mon antivirus est avast

3. La version est à jour

Message du 16/09/15 13:21
De : "Cley Faye"
A : "users@fr.libreoffice.org"
Copie à : "Jacques Wiblé"
Objet : Re: [fr-users] telechargement

Quelques pistes pour régler ce genre de problèmes:
1 - Vérifier que le service "Windows Installer" est disponible: appuyer simultanément sur les
touches Win+R, exécuter "services.msc", et dans la liste qui apparait vérifier que "Windows
Installer" n'a pas comme type de démarrage "Désactivé".
2 - Essayer en désactivant un éventuel anti-virus (après s'être assuré que le téléchargement a été
fait sur le bon site, et après avoir vérifié l'intégrité du fichier téléchargé!).
3 - Vérifier la version de l'installateur windows, en exécutant la commande "msiexec" de la même
façon qu'indiqué précédemment. Sur un système raisonnablement à jour, la version devrait être au
moins 5.0.7601. Si ce n'est pas le cas, faire les mises à jour du système...

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de
courrier électronique de façon que la liste reçoive une copie de votre réponse.