Je travaille avec windows seven 64bits anglais et libreoffice Version: 4.4.2.2, Build ID: c4c7d32d0d49397cad38d62472b0bc8acff48dd6, Locale: fr_FR

Depuis la version 4 (je crois...) le fonctionnement de la création des liens hypertexte dans calc a changé. J'insère régulièrement des liens hypertextes dans calc pour pointer vers différents fichiers que je peux ouvrir grâce à ce lien sans refaire toute l'arborescence dans l’explorateur de windows.

Avant, chaque fois que j'ouvrais la boite de dialogue pour créer le lien, elle s'ouvrait en restant sur le type de lien utilisé en dernier ("Document" par exemple). Maintenant elle s'ouvre toujours sur le type de lien "Internet". En plus, quand je sélectionnais le fichier vers lequel je voulais que le lien pointe, le texte à afficher du lien était par défaut automatiquement le nom du fichier. Maintenant, le texte du lien ne se rempli plus automatiquement.

Avez-vous le même fonctionnement de cette boite de dialogue ?
Y-a-t-il un moyen de configurer le paramétrage de cette boite de dialogue ?

Merci d'avance pour vos retours.
Cordialement.
Hervé ROUSSEL
Hervé ROUSSEL