Le 20/07/2015 12:58, J-F-V a écrit :
Bonjour
Je complète ma question car la réponse fournie par le wiki s'adresse aux
utilisateurs Linux.
Je travaille sous windows 7 64 bits et j'ai donc naturellement chargé
LibreOffice 5.0.0 pour Windows x86_64.
Java 32 bits est installé sur ma machine et j'ai fait divers essais en le
désinstallant et en réinstallant Java 64 bits dans le répertoire Programmes,
mais j'obtiens toujours le même message d'erreur.

Ah ! C'est la version 5 ! encore en bêta et qui, effectivement, a des soucis de ce côté là (entre autres). Personnellement je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner, que ce soit en 32 ou en 64 bits sur mon Windows 7 64 bits. Je suggère de s'en tenir aux versions 4.4.4 qui, elles, fonctionnent tout à fait bien. Il faudra peut-être, pour que tout rentre dans l'ordre, procéder à un redémarrage ou deux.

--
Ysabeau