Bonjour Un peu de temps devant moi... une proposition permettant de
disposer d'onglets actifs dans l'export Pdf.

Bonjour,
c'est sympa d'avoir pris le temps...

- Index dans un cadre ancré dans l'en-tête
- Index sans titre (onglet Index/table)
- Entrées tous niveaux avec uniquement [DH] [E] [FH]
- Style TDM niveau1 : Alignement centré,  Position: 90°, bordures espacées
de 0.5cm en décochant "fusionner", arrière-plan: Gris bleu
J'avais fait çà aussi....

- Format Page, en-tête : décocher "contenu identique" et "même contenu"

Il devient donc nécessaire de copier-coller les onglets dans l'en-tête de
page gauche en plus de ceux de page droite (il faut donc les modifier
séparément si nécessaire). Il semble que ce soit cette manipulation qui permet de disposer de liens
actifs quelle que soit la page dans le fichier pdf. À la réflexion cela peut sembler
logique, la case "contenu identique"  étant spécifique à Writer et a priori inconnue du lecteur pdf.
Là on diffère. Il faut que je refasse ces 'manips' pour comparer et comprendre nos différences.

Je vais dans ce cas aussi voir si on peut extrapoler cela au onglet dessinés dans Draw.
Je vous tiens au courant.Merci
Patrick