(...) mais juste pour être
sûr de ne pas passer à côté : l'export pdf, Vue initiale: "Repère de texte
et page" ne suffit pas ?

Bien vu ! jamais pris le temps d'explorer ces options.
C'est impeccable et cela fonctionne, au moins.

Je prends note et désormais j'en fais mon pain quotidien ! merci.

Reste que pour l'esthétique du document et pour parfaire l'ergonomie du document j'aurais quand même bien vu des onglet ou index fonctionnels pour nos interlocuteurs, et,pour faciliter la tâche du deviseurs, depuis l'ancrage dans l'entête.

Mais bon, faute de grive je vais manger du merle !

Cordialement
Patrick