Si je lance Edit sur un formulaire, je plante avant de le visualiser, de la
même façon que si je l'exécute.
Si je crée un nouveau, je plante en sortant à l'enregistrement
Les requêtes fonctionnent normalement en dehors des formulaires.
Je remarque que soffice.bin se désinstalle à chaque fois que je ferme la
base (plus rien dans le gestionnaire) et on le voit se relancer si j'ouvre
de nouveau la base, ce qui n'est pas le cas dans ma version ancienne.