J'ai oublié de dire merci pour les réponses reçues... overbouquage de fin d'année scolaire ?...

@+
Luc

Luc Mamin wrote
Dans un document writer, j'insère des champs d'une base de donnée pour
faire une lettre type que j'imprime ensuite pour personnaliser l'envoi :
NOM, Prénom, Adresse ... etc ...

Dans ce document, j'ai besoin d'insérer une note de bas de page : aucun
problème, la note se numérote "1" comme attendu.

Quand j'imprime ce document et que LO me demande si je veux imprimer une
lettre formulaire, je lui réponds OK, je sélectionne toutes les fiches
et j'imprime - par précaution - vers un fichier .pdf.

Quand j'ouvre ce fichier, je constate avec surprise que la numérotation
de la note de base de page s'est implémentée toute seule : le premier
destinataire a une note numérotée 1 , le vingtième destinataire a une
note numérotée 20 ... et ainsi de suite !!!
Autres solutions...

1.  Si ta lettre-type est une seule une page.

Ouvrir le document résultat de la fusion, puis Outils> Notes de bas de page
Choisir "Par page".

2.  Si ta lettre-type fait plus d'une page.

Introduire avant la première note un paragraphe en style Titre1
(peut être vide ou masqué). Faire la fusion "comme d'habitude".

Ouvrir le document résultat de la fusion, puis Outils> Notes de bas de page
Choisir "Par chapitre".

Cordialement
Pierre-Yves