Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de
courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email: - bigjee@free.fr
Sujet: - impression en continu
Question: - Bonjour ,
je viens de me prendre une petite imprimante a etiquette cab mach4 . j'ai installé avec cups puis
copier le castor dans usr .
l'imprimante me semble fonctionner :apres un test d'impression cups ,l'imprimante tourne d'un quart
d tour , s’arrête ,me marque attention defaut changer ruban .dans cups j'ai un message
:cab_Mach4_300 cab Mach4/300 cab M4/300, 1.26 Inoccupée - "Rendering completed"

je pense que j'ai mal configuré la bête ?
il faut savoir que ce sont des rouleaux étiquettes de 68x61mm en continu ;72mm de large
(2mm-----etiquette de 68---2mm) 61mm de hauteurd'etiquette et 2mm entre chaque etiquette .
sur windows cela fonctionne avec un logiciel gratuit propriétaire :media échenillé ,taille
etiquette 68x61mm, marge 0 ,vitesse d'impression 75mm/s ,delai d'attente 10s ,mode d'impression
déchirement .

je sais qu'il y a un module etiquette dans libre office qui a l'air sympatoche ,avec base de
données et tout .
-fichier -nouveau-etiquettes
-dans format je rentre les dimensions :
ecart horizontal 7.2cm ,ecart vertical 6.80cm , largeur 6.8 hauteur 6.1 marges0 , colonne 1 ligne1
longueur de page 7.2 hauteur de page 6.70 . je coche format continu .dans distribuer je marque
etiquette unique car je ne sais quoi mettre .

j'imprime ,l'imprimante me sort 2mm d'etiquette ,se bloque et me marque :attention defaut ruban .
comment faire ?
ps: cela marche sous windo

merci