Bonsoir,Ci-joint mon modèle "customisé" à partir du vôtre.Remarque: j'utilise la Donnée d’identitéde
      LibreOffice (Outils/Options) "Société" pour mettre le nom
      de ma femme (dans la signature et le pavé "expéditeur") en plus du
      mien; si j'Ă©cris une lettre personnelle je n'ai qu'Ă  supprimer le
      champ.@page { margin: 2cm }
                p { margin-bottom: 0.21cm; text-align: justify }
                p.western { font-family: "Linux Biolinum G"; font-size: 10pt; font-style: normal }
                p.cjk { font-size: 10pt }
                a:link { color: #13385a; so-language: zxx; text-decoration: none }En réalité dans
le vrai modèle que je vais utiliser, je vais
    supprimer les champs concernant  l'aspect entreprise (Siren, RCS,
    Logo, Slogan, Nom de l'entreprise) et je mettrai dans l'entĂŞte la
    propriété "Titre". Dieu merci, je suis retraité:-)! Mais je garde ce
    modèle-ci pour les courriers d'associations ou de clubs.Cordialement,Michel Martinet, 5 place
de la Commune, 38130 Échirolles, France
Tel. +33 4 76 22 69 32 / +33 6 72 08 94 59mic.martinet@free.fr