Bonjour Pierre-Yves,

C'est comme cela que j'ai procédé, en partant de l'objet et sur les 12 derniers mois. Mais seule la question a été trouvée ; c'est donc qu'il n'y avait pas eu de réponse, contrairement à ce que je pensais.

Le paradoxe est que j'avais trouvé une réponse à ce problème. Mais le fichier d'essai a été malencontreusement effacé (sans doute un libellé insuffisamment explicite).

Pour l'instant, comme ça n'a pas un caractère d'urgence, je vais tenter de retrouver la démarche effectuée à ce moment. Si je n'aboutis pas je reformulerais la question, tableau à l'appui.

Merci encore et excusez-moi pour le "bruit".

Cordialement.

Michel

Suite...

Michel ANDREU-2 wrote
Merci mais ce n'est pas cette demande.
Si tu m'expliques comment on procède à une recherche sur Nabble cela
m'aiderai.
En haut à droite de la page il y a une zone de recherche.
Deux boutons radio permettent déjà de choisir entre rechercher
"partout" (everywhere - toutes les communautés) ou uniquement dans
le sujet en cours?

Pour chercher dans toutes les listes francophones (gérées par Nabble)
il suffit d'être positionné sur cette page:
http://nabble.documentfoundation.org/French-f1744075.html

Pour chercher uniquement dans Users se positionner ici:
http://nabble.documentfoundation.org/Users-f1744091.html

Il est aussi possible de cliquer sur le lien "Advanced search" pour
bénéficier de tous les champs de la recherche avancée (et notamment
dans ton cas le nombre de jours).

Cela dit, en relisant ton premier message de ce fil il me semble que ma
première réponse devrait convenir ? Pourrais-tu préciser ce qui ne va
pas, si possible en joignant un classeur exemple limité au problème ?

Cordialement
Pierre-Yves

Michel ANDREU - Pays d'Auge
LinuxMint LMDE Cinnamon, version 2014