Le 12/05/15 13:30, catof écrivait  :
bonjour, Dans le cas de classeurs liés est il possible de modifier le principe d'actualisation de manuel à automatique ? merci d'avance pour vote aide
Bonjour,

je découvre à cette occasion que l'actualisation automatique ne m'est pas possible non plus.
Je n'ai que le lien manuel.
Pourtant, j'insère bien le contenu comme indiqué par l'aide
L'option Automatique n'est disponible que pour les liens DDE. Pour insérer un lien DDE, copiez le contenu d'un fichier et collez-le en choisissant Édition - Collage spécial, puis en cochant la case Lier. DDE étant un système de liaison de type texte, seules les décimales affichées sont copiées dans la feuille cible.

Pour les actualiser, je dois passer aussi par Édition>Liens…

C_Lucien

--
Infos techniques : Mac OS 10.6.8, RAM 8 Gio, LibreOffice 4.3.6.2