Merci pour la réponse. En effet ce que je voulais précisément ne semble pas possible, je me demande pourquoi est ce qu'il est possible déplacer l'emplacement de diapositive dans le mode prospectus si cela n'influence pas l'impression... (soit inutile, soit fonction à implémenter ?? je n'ai vu aucun logiciels de diapos capable de le faire)

Les trois diapos ne me conviennent pas car trop peu lisibles avec ma présentation. J'ai eu pensé le faire "à la main" sur writer mais avec 200 feuilles...

J'ai réussi à obtenir quelque chose de correct en utilisant deux diapositives en paysage dans un prospectus en paysage également. Ce qui m'a permis d'ajouter des lignes au dessus et en dessous des diapos en laissant suffisamment de place pour des notes (en portait il y avait des petits blancs répartis inutilisables).

Donc problème résolu,

Manuel