Comment installer un thème Firefox dans LO ?
J'ai fais Outils/Options/LO/Personnalisation puis Thème personnel/Sélèctionner un thème
Dans la barre en haut j'ai recopié l'adresse du thème trouvé dans FF mais quand je referme
toutes les fenêtres en faisant  OK, le thème n'a pas changé !

D'après ce que j'ai pu tester la zone de "recherche personnalisée" ne permet
pas de coller un chemin du type :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/little-flowers/

En effet, ceci ajoute la chaîne complète à celle par défaut, générant
un url incorrect du type:
https://addons.allizom.org/....https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/little-flowers/

Dans le cas de cet exemple il suffit de taper little-flowers dans la
zone de recherche, puis cliquer sur Rechercher. Patienter tant que le
message "Patienter, recherche en cours" est affiché en bas du dialogue,
puis cliquer  sur le thème à appliquer, puis fermer par Ok.

Si tu réponds, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous"
du logiciel de courrier de façon que la liste reçoive la réponse.

Cordialement
Pierre-Yves