ribotb wrote
j'ai beau sélectionner une image et cliquer sur le bouton, il ne se  passe
rien !
Dans ma réponse je précisais : La validation du rognage se fait par la
touche Entrée.

Donc :
- sélection de l'image
- clic sur le bouton "rogner" (image entourée d'un liseré bleu)
- clic gauche enfoncé sur le liseré ou une de ses poignées pour le réduire
- valider par Entrée

Cela dit, puisque j'ai testé pour te répondre, il semble que l'extension
perturbe le fonctionnement du clavier immédiatement après utilisation.
Outre le Ctrl+z déjà évoqué la touche Suppr ne marche pas non plus sur
la sélection.

Le bouton Annuler et la fonction Couper permettent de passer outre mais
bon...

Ceux qui souhaitent des améliorations peuvent toujours contacter son
auteur....

Cordialement
Pierre-Yves

Bonjour Pierre-Yves et merci pour le mode d'emploi.

Effectivement, Annul / Ctrl-Z ne fonctionnent pas après validation du rognage. Par contre chez moi, Suppr fonctionne (je peux faire des suppressions dans le document).

Cropooo est un petit peu plus pratiquer que la fonction Rogner mais ce n'est pas le nombre de fois où j'ai besoin de rogner une image...

Bernard