Merci je ai trouvé mais c'est laborieux il a simplement fallu que je.clique
francais dans.le.menu.langue puis "tout.le texte" alors que le.français
est.sélectionné par défaut dans les Options preferences...Je comprend pas
bien la.logique mais ça.marche maintenant aussi sur les nouveaux documents
J ai les deux dernières versions libre et open.office.en fait le
orthographe auto avait sauté sur la.version.que j avais depuis question
mois.sans trop.aller fouiller dans.la.barre de.menu.j avais.décidé
de.réinstaller open. car ça ne.marchait pas non plus. en fait.c'est.pareil
pour les.2 bref çaarche ce cool merci