Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de
courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email: - jerome.linuxpub@9online.fr
Sujet: - définir ce qui fonctionne "normalement"
Question: - J'ai plusieurs problèmes:
1 lors de dessins (en vue d'afficher un organigramme), lorsque j'insère des cadres dans un dessin,
ceux ci ayant des fond transparents à 100%), si le rebord du cadre touche la ligne d'un dessin,
celle ci, à cet endrois, est effacé à l'impression. Est ce normale, car cela me semble illogique et
inattendu.
2 Lorsque j'essaye de numéroter des titres de chapitres, la numérotation ne se suit pas, le format
de numéro non plus et je ne sais pas ni n'ai vu ou et comment accéder au plan structural de tout
ça. J'ai bien suivi les conseils de l'aide, et malgré le formatage des numérotations, cela ne se
produit pas comme paramétré.
3 Lorsque j'essaye d'insérer un numéro devant un titre, tout le dessin en dessous se décale, alors
qu'aucun élément n'est ancré au paragraphe, mais à la page (illogique et probablement un bug de
conception).
4 La génération de table des matières ne fonctionne pas correctement, malgré la configuration de
celle ci incluant la numérotation des chapitres, la numérotation n'est pas présente. Cependant, je
ne peut pas voir ce qui se passe, puisque aucune information n'est donné pour savoir COMMENT lire
le plan structurel... dommage, je perds énormément de temps.
5 parfois, ça crash... instabilité. J'ai pourtant un ordinateur avec 32Go de RAM et un processeur
sur puissant... c'est la seule application qui crash sur mon système archlinux, même de grosses
applications sous macine virtuelle fonctionne bien.

version du libreoffice: 4.3.5.2.0+

mon sentiment de manière générale est que en plus d'être devenu instable, l'utilisation et la mise
en place d'indexs, table des matières, numérotations, etc... est ambigüe (voir tortueuse) et ne
semble pas bien fonctionner (et pourtant j'ai suivi à la lettre l'aide fournie).
dommage, j'espère que vous arriverez à quelque chose de sérieux et je comprends qu'il semble iy
avoir beaucoup de difficultés. Courage...