Bon
        après-midi à tous zet toutes,Un formulaire (bon c'est un
          test) avecWriter 4.4,sur lequel
                il y ades sections
                  protégées et d'autres non. Je protège le document (fichier/propriétés),
j'enregistre, je ferme. Je réouvre pour tester, je
                              m'aperçois
                                qu'il y a une bourde que je n'avais pas vu
                                  et j'essaie de
                                        modifier donc, logique, j'ôtela protection dans
                                            les propriétés.Le documentn'est donc
                                                    plus protégé !Je revérifie
                                                        des fois que (il
                                                        est bien connu