Le 07/02/2015 19:22, Hervé Galliot a écrit :
Bonjour,

Je constate sous Windows 7 un plantage systématique de Writer (versions 4.3 comme 4.4)
lorsque j'utilise la flèche bleue d'annulation des actions précédentes,
(annulation multiple surtout, en sélectionnant plusieurs actions dans le menu déroulant des actions antérieures à annuler, mais aussi parfois pour une annulation simple : clic direct sur la flèche bleue), avec en plus une perte d'une partie du travail effectué : en effet, même si la récupération automatique de Libreoffice se met en marche, et même si les fichiers avaient été enregistrés après la dernière action avant plantage, la récupération ne récupère pas tout, mais seulement une version du fichier correspondant à plusieurs actions antérieures ... très handicapant.

Un autre problème moins gênant est la perte quasi-systématique du formatage des hyperliens (taille et nom de la police) lors de l'enregistrement d'un fichier Writer sous un autre nom pour le réutiliser puis le transformer.

Je ne sais pas comment faire pour signaler les bugs en ligne (si cela en sont) : j'ai déjà tenté de le faire mais cela me parait trop compliqué de suivre le processus en anglais donc si vous pouvez transmettre ...

Merci par ailleurs pour tout le travail et les aides fournies que je lis régulièrement sur la liste.
Cordialement,
H. Galliot

Bonjour,
Je ne reproduis pas ce que tu décris.
Plutôt qu'un bug, les dysfonctionnements me font plutôt pense à un profil corrompu, ce qui expliquerait que quelle que soit a version de LO que tu installes, tu conserves les mêmes dysfonctionnements.
Selon ton système d'exploitation, les solutions sont différentes  :
https://wiki.documentfoundation.org/FR/FAQ/Generale/110

--
Jean-Michel PIERRE