-----Message d'origine-----
De : catof [mailto:catof@free.fr]
Envoyé : jeudi 15 janvier 2015 20:47
À : users@fr.libreoffice.org
Objet : [fr-users] [Writer] soucis déplacement chapitre

Bonjour à tous
J'ai un soucis avec un document
quand je déplace les chapitres (par exemple si je veux monter le chapitre
3
en 2 éme place)
ça décale les annexes .... et je ne comprends pas pourquoi ??!!

je vous laisse tester et comprendre , j'ai réalisé un fichier test vite
fait
que je vous joins

Pouvez vous m'aider, merci d'avance

probAnnexe.odt
<http://nabble.documentfoundation.org/file/n4136239/probAnnexe.odt>

Les annexes suivent le chapitre "Nulla at euismod odio" parce que ces
annexes sont en fait des paragraphes de ce chapitre.
Il faut y mettre un titre qui sera au même niveau que les chapitres
"normaux", ici niveau 1.
Le changement de style de page n'a aucun effet sur la structuration du
document.

Bonne soirée,
Michel