Merci beaucoup pour la réponse:

La version de Libre office 4.3.5.2

système d'exploitation: j'ai vista et j'ai essayé sur Windows8.1

J'ai une liste de 96  d'adresses  et sur une feuille j'ai 16 étiquettes. Il faut que je génère 6
feuilles et une fois que j'ai sélectionné les adresses je clique sur l'icone données des champs et
à ce moment je dois pouvoir visualiser les 6 pages avec les adresses mais le pb c'est que je ne
peux pas générer ces 6 pages, j'ai seulement 1 page avec les 16 premiers noms.

je peux inserer des pages vides mais je ne peux pas coller la structure:   nom    Il faut que
j'arrive à copier 6 fois cette page mais je n'y arrive pas. Comment peut on faire ? Je vous
remercie encore beaucoup pour l'aide

Solange & Jean

Message du 06/01/15 13:12