Ce qui est un problème pour vous n'en est peut-être pas
un pour les autres utilisateurs de LibreOffice. Peut-être même est-ce
exactement le contraire et que les utilisateurs de LibreOffice préfèrent
éviter la confusion entre les commentaires et le suivi des
modifications. Je ne sais pas, la fonction actuelle de suivi des
modifications me convenant telle qu'elle est.

Cela dit si vous avez de vrais arguments à l'appui de votre préférence,
vous pouvez soumettre une demande d'amélioration.
je cite le message initial de benoit.robin
quand on tente d'écrire une nouvelle et un roman, les suppressions barrées dans le texte, c'est
juste insupportable

je trouve également que les biffures et ajouts dans le corps du texte gênent la relecture –dans certains usages.
Je m'en sors en adaptant la mise en forme.

Avoir les corrections en marge peut être préféré dans certains cas.
De même, les commentaires des modifications sont complètement hors texte, sans qu'il soit possible de les afficher au fil du texte.

L'amélioration de ces aides à la rédaction pourrait prendre la forme d'options
- suivi dans le texte *ou* en marge
- commentaires dans des bulles *ou* en marge

Ainsi, chacun pourrait configurer ses préférences selon ses besoins.

C_Lucien