Bonjour Laurent,

J'ai mal expliqué ce que je veux faire :

1) Je lance une macro m1, elle ouvre (.Execute) une boîte de dialogue dlg1. Cette boîte de dialogue contient un bouton btn1.

2) Si je clique avec la souris sur btn1 alors une macro m2 est lancée qui rend invisible dlg1 et ouvre (.Execute) une boîte dlg2.

Cela fonctionne bien.

Je voudrais court-circuiter l'étape 2) mais si j'écris dans le programme Call m1 : Call m2 seule la boîte dlg1 s'ouvre et bien sûr attend un clic.

Du coup, je me suis dit que si j'écrivais du code qui simule le clic sur btn1 au lieu de Call m2 cela devrait passer ...

Merci pour ta réponse.