le jeudi 4 décembre 2014 10:25:26
pierre-yves samyn a écrit :

sigir wrote
Est-ce qu'il y a une fonction qui permet de remplir une cellule
simplement en écrivant la couleur ?

Le format des cellules peut contenir des conditions et des couleurs:
https://help.libreoffice.org/4.3/Common/Number_Format_Codes/fr

Il me semble que ces codes sont à mettre dans la formule, mais dans mon
cas il n'y a pas de codes, juste un appel à une cellule qui contient une
couleur

Il y a aussi tout ce qui est Format> Formatage conditionnel:
https://help.libreoffice.org/4.3/Calc/Conditional_Formatting/fr

Cette page me semble concerner les dégradés

Autre possibilité : à l'ouverture il me signale qu'il y a un lien avec
d'autres fichiers. Est-ce que ce l'absence de ce lien peut expliquer le
non-remplissage ?

Je ne vois pas comment nous pourrions le savoir sans disposer du
document...

Je l'ai mis ici : http://ovh.to/hC5kKEB
il y a aussi le PDF généré par Excel, qui permet de voir les couleurs.

sigir wrote
Il reste aussi que quand je fais un aperçu il ne voit qu'une page, soit
les premières colonnes, pareil si je fais un PDF.

Vérifier les zones d'impression définies pour chaque feuille (menu
Format> Zones d'impression)

En effet, c'était paramétré sur les premières colonnes, je ne
connaissais pas ça.

Maintenant j'ai un nouveau problème : l'impression se fait sur une seule
page, alors que format/page indique A4. Je suppose qu'il y a un autre
paramètre quelque part...

D'habitude, quand j'imprime un gros document le PDF contient plusieurs
pages.

D'une manière générale je suis confronté à la logique de LibO qui ne
semble pas correspondre à la mienne, c'est pas nouveau !  :-)

 -  j'ai cherché une éventuelle protection de document dans
propriétés/sécurité
 -  j'ai cherché les paramètres d'impression dans l'aperçu ou dans
"format/page"

Ça va bien finir par rentrer...

--
Régis Fraisse