Je n'ai qu'un seul profil utilisateur (un seul dossier LibreOffice dans
Roaming, et j'ai fait du ménage avec le profil correspondant à la
version 3).

En renommant ce profil, je récupère bien ce qui m'a été indiqué.

Je vais garder le nouveau profil créé.

Merci !
Suite...

Loïc Evanno wrote
j'ai renommé le fichier registrymodifications.xcu. Au redémarrage de
LibreOffice, j'ai des nouvelles icônes (moins jolies d'ailleurs), mais
toujours pas de possibilité dans Remplir de choisir nombre aléatoire, ni
de statistiques dans Données.
Le choix des icônes se fait dans Outils> Options> LibreOffice> Affichage.
Renommer le ficher de configuration t'a fait repartir avec le choix par
défaut.

Je risque ce qui pourra te paraître des évidences mais "à distance"
difficile de faire autrement dans ce cas, j'espère que tu me pardonneras.

Es-tu sûr d'avoir cette version (vérifier par le menu Aide> À propos de) ?

Si tu as eu plusieurs versions successives (suite à des mises à jour),
peut-être as-tu plusieurs dossiers profils résiduels. Si oui, as-tu fait
la manipulation sur le "bon" dossier ?

En dernière possibilité, renommer le dossier "profil" comme expliqué dans
la fiche, pas seulement le fichier registry.

Cordialement
Pierre-Yves

---