Il faut mettre la formule suivante en E2 :

 =NB.SI(INDIRECT(ADRESSE(LIGNE();9)):$AD2;E$1)

et la recopier sur tous les calculs (E2 :H5)

une seule formule, qui lit le critère sur la première ligne, commence le
comptage colonne I (9° colonne), et le termine colonne AD

Je renvoie le fichier modifié séparément

PS : un conseil, enregistrer au format ODS

Michel

  _____