Merci de vous être penché sur la question.
Il y a deux solutions, la vôtre et celle de Catof (ce jour àn 15h31), avec ces deux là je vais m'en sortir.
Cordialement
Sylvie Ferrié

Le 20/10/2014 17:30, Michel ANDREU a écrit :
Si le texte ne se déplace pas c'est qu'il associé au fond de page. Dans ce cas, le plus simple est de retaper un texte à l'aide de l'outil "T", de le formater à votre gré et de le placer là où vous le souhaitez.
Cordialement.