Soit un fichier writer, format étiquettes, avec des champs de type <NOM> <PRENOM> liés à une feuille de calcul. Tout va bien, quand j'imprime : chaque étiquette est différente : les noms prénoms, etc ... changent de valeur à chaque étiquette.

Devant utiliser les mêmes étiquettes liées à une autre source de données, j'utilise le même fichier writer, puis : - double clic sur un nom de champs, navigation dans ma liste de fichiers de données, sélection du nouveau fichier, de la bonne table et du champ demandé.
- clic sur synchroniser les étiquettes
- quand je veux imprimer, writer m'imprime une page d'étiquettes identiques, donc autant de pages que de lignes de données dans le fichier source. Alors que je voudrais de nouveau un changement de valeurs à chaque étiquette.

Ce comportement est peut-être normal, mais il me gêne...
Donc ma question : comment changer la source de données d'un fichier étiquettes sans changer le comportement en terme d'impression...

Merci,
Luc

Sous win7, LO 3.2 ou 2.6