Bonjour,J'ai un petit problème de configuration à moins que se ne soit un
      bug.J'utilise windows 7, et j'ai installé la mise à jour 4.2.6.3.
      Lorsque je vœux lancer l'application "Présentation. Impress"
      depuis le système de démarrage j'obtiens : "Cet objet
          n'est pas accessible.Impossible d'accéder à l'objet,car les droits d'utilisateur ne sont
pas
          suffisants."Il en est de même lorsque j'essaie depuis l'exécutable
      "simpress.exe" que se soit en direct ou par un raccourci.Par contre lorsque je lance
l'application depuis writter, Clac...,
      ou si je clique sur un diaporama existant aucun problème.J'ai désinstallé nettoyé le registre
etc... Réinstallé rien n'y
      faitAuriez vous une explication et une solution ?Je vous remercie d'avance--
@dishatz
Roland LEGROS