Merci, je test ça, je fait valider par l'utilisateur et je vous tiens au
courant.
   Encore merci à tous pour votre implication.
   Cordialement,

-------------------------
        FRéDéRIC BOYER
Service Informatique
       Tél. 04 66 73 10 81
       Fax. 04 66 73 10 88
       Courriel : frederic.boyer@vauvert.com
       Place de la libération - BP19
       30600 Vauvert

----- Message de Ysabeau <id@dutailly.net> ---------
   Date: Tue, 24 Jun 2014 13:05:08 +0200
      De: Ysabeau <id@dutailly.net>
   Objet: Re: [fr-users] Document protégé
       À: users@fr.libreoffice.org
Le 24/06/2014 11:24, Frédéric BOYER a écrit : > Merci beaucoup pour vos retour
      Ysabeau :
      OK mais le désir de l'utilisateur est de conserver la fonctionalité de
   protection par mot de passe (même si j'ai déjà réglé les droits de
   modification sur le répertoire dans lequel se trouve le document pour que
   personne ne puisse le modifier sauf l'utilisateur concerné)
Où est le problème ? Ensuite, il suffit quand on fait Enregistrer sous de l'enregistrer avec un mot de passe. En cliquant sur Options, on peut décider d'imposer un mot de passe aussi ou uniquement pour les modifications.

Ensuite, pour modifier un document ainsi protégé : clic-droit dessus quand il est ouvert et Éditer.

  --
  Ysabeau

  --
Envoyez un mail à users+unsubscribe@fr.libreoffice.org pour savoir comment vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés

----- Fin du message de Ysabeau <id@dutailly.net> -----