Re bonjour,

J'ai oublié de préciser qu'il fallait de nouveau exposer votre problème.
Je le recopie ici donc:
Bonjour à tous,

Je me creuse la tête depuis ce matin, en effet, je suis en train de faire
mon CV, alors je me suis orienté vers un tableau pour disposer tous mes
éléments comme je le souhaite pour avoir après une belle mise en page.

J'utilise deux colonnes : celle de gauche pour mes données personnelles, et
celle de droite pour le cv en lui même.

Problème : Quand je veux redimensionner la hauteur d'une cellule de la
colonne, cela me redimensionne aussi la colonne de gauche ...

Essais : J'ai essayé d'ajouter une colonne au milieu que j'ai fusionné pour
faire un vide visuel, mais même problème.

J'expose mon problème avec ces deux images, avant et après essayage de
redimensionnement.

Avant
<http://nabble.documentfoundation.org/file/n4112648/avant.jpg>

Après
<http://nabble.documentfoundation.org/file/n4112648/apres.jpg>

Alors que je ne veux que la ligne ne descende que sur la colonne de droite