Bonjour à tous,

* Petit historique explicatif :
J'ai un ami infirmier libéral qui rédigeait sa liste de patients pour sa
tournée à la main depuis des années, alors qu'il a un logiciel de
gestion spécifique pour son activité professionnelle (AGATHE de CBA pour
ne pas le nommer!).
Quand je lui ai demandé pourquoi il ne l'utilisait pas, il m'a
simplement répondu : "C'est une usine à gaz leur truc!"
Je lui ai donc proposé de créer sa liste dans LibreOffice et une macro
génèrerait sa liste pour les différents jours de la semaine.
Il m'a dit : "ok, j'attends ton machin".

* Réalisation et mise en place :
Depuis que je voulais m'y mettre sans y aller aux macros LO, j'avais le
couteau sous la gorge. 8-)
J'ai pu lui faire une maquette, pour validation, qui marchait sur mon
portable (ubuntu 10.04TLS + LO 3.6) . Il l'a validé.
J'ai voulu tester sur son poste fixe (Windaube 7 pro + LO4) et là problème!

* Symptôme :
LO4 me donne une erreur car il ne reconnait pas DocumentInfo.
J'utilise notamment les propriétés personnalisées du document par
l'intermédiaire de l'objet DocumentInfo avec les fonctions getUserFieldName
 et getUserFieldValue.
J'ai recherché sur le net, le wiki et doc de LO, je ne trouve pas d'info
pour savoir si l'accès aux propriétés personnalisées d'un document est
encore possible ou comment cela a été modifié en version LO4.

Auriez-vous une/des info, un/des liens pour me faire avancer dans le
chmilblique?

Merci à tous