Merci Gérard, Michel,

Oui, en fait c'est drôle tu peux utiliser le "style" tant que tu veux du
moment que le *document est nouveau* la *table des matières
générée*prendra en compte les styles appliqués et les ajoutera dans la
table.
Tu pourras en ajouter et faire des mises à jour de la table des matières
(lecture seule) tant que tu ne sors pas du document, une fois qu'il est
fermé, si tu l'ouvres de nouveau,
tu insères un nouveau titre, tu essaies de faire une mise à jour mais elle
n'apparaitra pas dans la table des matières, ni dans le navigateur, à moins
de régénérer ton style (à partir de Titre 2) en lui donnant un autre nom.

Le document n'est pas confidentiel du tout...

J'ai refait le test avec un autre fichier en recréant le style à partir de
"titre 2" et ça se vérifie, si je ferme le document (le quitte) puis que
j'y reviens pour faire des ajouts de titre (les modifications ça marche)
ils n'apparaissent pas dans la table des matières quand je fais une mise à
jour.