iv wrote
Je venais de finir une grosses macro dans un document calc appelé
donnesoriginales.ods. J'ai rangé cette macro dans mes
macros\standard\Culturel.
Puis il m'a pris idée de déplacer cette macro pour la mettre dans
donneesoriginales\standard\Culrurel.
J'ai ensuite fermer mon document sans enregistrer mon document.
Et maintenant quand j'ouvre mon document je n'ai plus ma macro nul part!!!
Est-ce que j'ai une chance de la retrouver? Si oui ou? (j'utilise Libre
office sous windows 7) ou est-ce que je n'ai que mes yeux pour pleurer mes
mes doigts pour recommencer?

Si tu as fait cet enchaînement, hélas pour toi il me semble normal d'avoir
perdu
la macro, comme toute autre modification non enregistrée du classeur.

Désolé pour cette mauvaise nouvelle.
Cordialement
Pierre-Yves