(http://fr.libreoffice.org/assistance/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de
courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

 De la part de : -
 - pouillon.ludivine@gmail.com

 Texte de la question : -
 - Bonjour,

J'ai téléchargé il y a quelques jours la version 4.1.5.3 de LO et je trouve extrêmement gênant de
me retrouver avec des changements notables dans mes options de Writer.

Notamment le fait que TOUS mes documents Writer s'ouvrent en zoom 100% quoi que je fasse alors que
je travaille exclusivement en zoom optimal puisque j'ouvre souvent plusieurs documents les uns à
côté des autres.

Dans la version précédentes, tous mes documents s'ouvraient toujours en zoom optimal, je n'avais
même pas à le demander. J'ai enregistrer un doc en zoom optimal et tous les autres ont suivis.

Là, j'ai été chercher dans les options, je les ai toutes lues attentivement mais rien à faire, je
peux changer ce que je veux, dans les options ou dans l'affichage, si je ferme un document et que
je le rouvre, même quelques secondes plus tard, je suis de retour en 100%.

Honnêtement, je déteste ça.

Pourriez-vous me donner la solution à ce problème qui met à mal ma patience et mes nerfs ?
Est-ce moi qui n'ai pas vu l'option ou est-ce LO Writer qui ne prend pas en compte les préférences
de ce type ?
Et si c'est la seconde solution, une correction serait-elle possible ?

Mes excuses si mon message donne le sentiment d'être désobligeant, ça n'est pas le but. Je suis
juste fatigué par ce problème. J'écris énormément et ce détail commence vraiment à devenir une
énorme épine dans mon rythme de travail.

Merci d'avance pour votre réponse.

Une utilisatrice fidèle depuis plusieurs années déjà.