Message du 12/04/14 22:27
J'ai purgé le dossier profil sans amélioration.
J'ai installé la 4.2.3  sans amélioration.
J'ai désinstallé la 4.2.3 et j'ai réinstallé la 4.2.0.4
et alors tout a été possible.
Mes images bitmap dans le tableur ont pu être redimensionnées
comme il faut.
Merci de faire remonter aux développeurs car ce bug étrange et très
pénalisant doit bien venir de quelque part.

J'ai recherché dans les bugs déjà remontés sans trouver
d'équivalent...

Remonter un bug n'est pas toujours facile (donner les étapes
permettant au développeur de reproduire le problème, pré-requis
"minimum" pour qu'il puisse chercher la cause et y remédier.

C'est a fortiori plus difficile si je ne reproduis pas le
problème... Il faudrait que tu joignes le document posant
problème (éventuellement purgé d'informations confidentielles
et si possible réduit au nécessaire permettant de comprendre).

Le formulaire de demande d'aide et les listes ne permettent
pas de joindre des pièces jointes. Il faut déposer le fichier
sur un site de téléchargement (du genre cijoint.com par exemple)
et inclure le lien qui te sera donné dans ta réponse.

Si tu réponds, merci de penser à utiliser la fonction
"répondre à tous" du logiciel de courrier électronique ou
du webmail de façon que la liste reçoive la réponse.

Cordialement
Pierre-Yves