J'ai rencontré le même problème, et c'est vraiment agaçant. Que faire ?
Pour l'instant, j'ai résolu le problème en utilisant les styles d'origines,
mais je ne suis pas satisfait:  le style dialogue, c'est quand même plus
clair que corps du texte.
Cordialement
Le 9 mars 2014 16:47, "sophi [via Document Foundation Mail Archive]" <