c'est mon premier message sur la liste, donc je me présente rapidement:
je m'appelle Joseph Fernando Lagrange et LowMemory sur IRC.
Je suis sur Grenoble et je fais partie de la Guilde des Utilisateurs d'Informatique Libre du
Dauphiné (un GULL local, dont le site est <http://www.guilde.asso.fr>).
Je fais également partie de Demo-TIC <http://www.demo-tic.org>, un projet professionnel collectif.

Maintenant, voici mon souci avec LibreOffice Impress Version: 4.1.4.2 Build ID: 410m0(Build:2) :
Quelqu'un sait comment changer le nombre total de diapositives pour ne pas prendre en compte les
diapositives masquées (ou tout autre mécanisme *automatique* ) ?

Par exemple, dans ma présentation actuelle, il y a un total de 20 diapositives, dont 5 masquées.
Sur les diapositives, j'aimerais ajouter en pied de page une indication comme
N/15

Où N est la diapositive affichée et 15 est le nombre total de diapositives sans compter les
diapositives masquées.
Pour l'instant, l'indication est
N/20

:-S

Note: je peux facilement utiliser 15 (tapé manuellement), mais il faudrait alors que je change ce
nombre chaque fois que je change la présentation.
Note2: je peux également faire un diaporama personnalisé, en extrayant seulement les diapositives
visibles (non-masquées) à partir de l'original.

Même si ces deux solutions fonctionnent (merci à ceux qui les ont proposées), je les considère
comme des solutions temporaires à ce que je croyais possible dans LibreOffice Impress.

Vous trouverez (temporairement) ma présentation en cours de rédaction sur
<http://oasis.demo-tic.org/2013-01-28_le_mouvement_du_libre.odp>.

Librement votre,

@+
Fernando