Avec LibO 4.1.3.2 et XP, j'utilise Calc assez peu.
Pour la première fois il y a 2 feuilles. Chaque feuille contient des
chiffres et des formules qui font intervenir des chiffres des 2 feuilles
ou d'une seule feuille.

Le problème que j'ai rencontré :
 - Sur F1 il y a diverses sommes et autres calculs, avec des résultats
dans certaines cellules
 - Sur F2 il y a une récapitulation de ces résultats, c'est à dire une
simple "copie" de la cellule du genre : =Feuille1.N25
 - je modifie un paramètre qui intervient dans tous les résultats.
 - sur F1, les 6 résultat ont pris compte du changement de paramètre.
 - sur F2 seule une cellule a changé, les autres "copies" de résultat ne
bougent pas.

J'ai vérifié, les formules sont les bonnes et font bien appel aux bonnes
cellules, mais maintenant la valeur est différente.

Ça a marché pendant plusieurs jours, j'ai pas mal travaillé sur ce
document.

La solution est de refaire les formules, c'est à dire de remettre
exactement la même chose dans les cellules, soit en cliquant dans la
cellule de référence, soit en copiant la formule, je la supprime, entrée,
et je la colle.

J'avais eu ça déjà avant-hier, mais j'ai oublié exactement la formule
des cellules en question. Là aussi plusieurs cellules ne changeaient pas
de valeur, là aussi j'ai dû "refaire" les formules.

Avez vous une idée du problème et surtout de comment l'éviter ? Quand je
vois les calculs bien plus compliqués que ce que je fais, qu'on peut
faire avec un tableur, je suis étonné de ce que j'observe.

--
Régis Fraisse