Suite...

Jean-Bernard Dubois wrote
Je vous présente mes excuses, j'ai mis la pagaille dans le fil de
discussion, car je n'ai pas répondu a la liste.
Promis, je ne le ferais plus.
Pas grave... le risque est surtout que ta réponse passe inaperçue (j'ai
des filtres qui rejettent a priori tout ce qui n'est pas à destination des
listes).

Jean-Bernard Dubois wrote
Par ailleurs le bouton Supprimer est disponible dans les configurations
sur lesquelles j'ai pu vérifier entre temps. Bizarre donc en effet...
Présent jusqu'a la 4.0 après non.
Peut-être lié à ton mode d'installation ?
Exécution pure et dure du .msi a la main.
Je m'interroge...
Le msi du site "officiel" http://fr.libreoffice.org/telecharger/ ?
Oui

On est bien d'accord que c'est sur XP pro SP3, car, après vérification
sur un windows 7 je retrouve les infos dans Classes\Installer\Products
et non dans uninstall en effet (ce qui n'empêche pas de pouvoir cliquer
sur désinstaller sans passer par modifier) ?
Oui. Je n'ai pas de Win7 sous la main mais je dois en conclure que les
devs ne tiennent plus compte de XP (ce qui est bien normal).

Jean-Bernard Dubois
Gaïa Converter