merci pour la réponse.

sauf que j'utilises IE11 et que les options sont légèrements différentes des anciens IE. ou est-ce
que je dois aller pour changer ce comportement?

de plus, beaucoup de gens, qui vont utiliser cette suite, n'ont pas à proprement parler une culture
web et se contentent d'utiliser les applications.

sous prétexte que IE a un comportement différent, la réponse est invariablement : utiliser firefox,
chrome ou un autre navigateur, sauf que moi, qui dépanne souvent ces gens, je me rend compte, que
ces navigateurs, sont de vrais passoires et je ne compte pas le nombre d'ordinateurs, que j'ai dû
nettoyer.

d'autant plus, que chaque fois qu'on télécharge quelque chose, ils sont proposés et ce ne sont la
plupart du temps, que des navigateurs avec "barres d'outils" intégrées. c'est pas drôle!

ce serait bien, que les propriétaires de ces navigateurs y remédient.

d'après moi, la solution se trouve coté serveur, pas coté navigateur, en ce qui concerne le
téléchargement de la suite. par exemple, un "pré chargeur"?

encore merci, pour la réponse.

à plus.

PHILU

Message du 06/01/14 12:57