Merci  pour vos réponses ....

pierre-yves samyn wrote
Cela dit, le classeur contenant le diagramme n'est pas impacté par cet
enregistrement. S'il était lui-même déjà enregistré tu l'as toujours sur
ton
disque...

Le problème est que je ne retourve pas le fichier .ods .... et bien sur en
renommant le fichier en .odc --> .ods, cela ne marche pas ;(
En tout cas je sais d'où vient mon erreur maintenant !

pierre-yves samyn wrote
Cela dit, dans le cas présent (suite de nombres de 1 à 37 en A et
Classement
1897 en B)  c'est vite reconstruit... :)

Arf, mais c'est que je n'ai plus la série, c'est sur que ce n'est pas le
temps que cela prendra mais betement je n'ai plus mes colonnes (il y avait
d'autres graphiques et d'autres données)
Peut-être en agrandissant l'icone ^^

En tout cas merci ..
Cordialment