COURRIER
Bonjour / Bonsoir (rayer la mention inutile)

Je viens vous souhaiter une bonne année 2014.

Que cette nouvelle année vous soit favorable dans tous les domaines , que vos espoirs se réalisent,
que 2014 vous apporte tout ce que vous désirez le plus, ponctué d’instants de quiétude partagés et
d’une sérénité dans toutes les épreuves, Tous mes vœux de bonheur, de réussite, d’amour et
d’excellente santé pour vous et l’ensemble de vos famille.

À ceux qui sont dans la peine, dans les épreuves douloureuses de la vie, beaucoup de courage.

Et continuez avec ardeur a bosser sur LO de manière a sans cesse, l'améliorer.

Et avec ça bonne journée/soirée

« Spounky est seul maintenant »

felixrulliere@sfr.fr
felix@f-rulliere.fr
felixrulliere@gmail.com

       Si mes courriels vous gênent, veuillez me le signaler, je vous ôterai de ma liste.

En attendant vous pouvez toujours aller faire un tour sur le site de la rue des myosotis
ou sur le site de notre association de quartier Asso Lilas Jonquieres.
Après avoir lu ce mail, n’oubliez pas que la législation européenne contre le « cybercrime »
prévoit la conservation de celui-ci par votre (et mon FAI) pendant un an.
Et vice versa.