Bonjour et bonnes fêtes aussi

Malgré mon anglais approximatif, je comprends à quoi cela peut servir. sauf que dans mes documents, ces 'shared-formula" font référence à des cellules où il n'y plus aucun calcul ni données et surtout que je n'arrive pas à les supprimer car comme je le disais elles sont dans la zone de nom mais pas dans les liste des noms de plages. Je suis peut-être maniaque mais j'aimerais bien les enlever pour qu'elles ne figurent plus dans la liste des noms.

merci quand même

Claude