Suite...

Message du 22/12/13 17:33
Libération n'est utilisée que pour les builds Windows, et non sur Mac.
Je n'ai pas vérifié pour Ubuntu.

Je n'ai pas ces systèmes sous la main. Tu peux faire une
demande d'amélioration pour modifier la police par défaut
pour ces environnements.

Par ailleurs, pour modifier la police par défaut, j'ai ouvert
Writer sur un document vierge, et changé ça pour Helvetica Neue,
taille 11 plutôt que TNR taille 12. Cependant, en ouvrant un document
crée suivant un modèle antique (probablement Word 97 ...
et que j'ouvre la même fenêtre de préférences des polices,
la première est revenue à TNR, taille 12! Comment se fait-ce?

J'ai bien précisé *dans mes 2 réponses* que la modification de l'option
ne porte sur les *nouveaux* documents :

Pour les documents déjà créés il est évident (et heureux )qu'il faut
les ouvrir pour les modifier si on le souhaite.

Pierre-Yves